Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#TeVi

(Artículo español más abajo)

A Madrid, un projet très poétique est en train de prendre forme. Grâce au hashtag #TeVi, littéralement "je t'ai vu", des dizaines de phrases sont envoyées par des utilisateurs de Twitter de Madrid/de passage à Madrid. Elles racontent en quelques mots, moins de 140 caractères, cette situation qu'on a tous connue dans les transports en commun : voir quelqu'un et tomber sous le charme, sans rien oser lui dire.

La Galerie Magdalena propose de récolter ces mini récits sur son Twitter et les mettre en forme de manière originale, sur les murs de certains arrêts de métro de Madrid. Jolies écritures, personnages craquants, petits coeurs et touche artistique... Une des gentilles jeunes filles qui s'occupait d'écrire tout ça nous racontait qu'ils avaient eu des témoignages de personnes s'étant rencontrées dans le métro, et qui étaient maintenant mariées, avec des enfants, etc.

Ça met du baume au coeur, merci pour cette initiative !

Artículo español

En Madrid, un proyecto muy poético está tomando forma. Gracias al hastag #TeVi, los utilizadores de Twitter de Madrid/los que pasan por ahí, pueden mandar frases con menos de 140 caracteres relatando esta situación que todos conocimos en los transportes públicos : ver a alguién y quedarse pegado, sin atraveserse en decir nada.

La Galeria Magdalena propone recolectar estos relatos cortos y escribirlos de manera original en las paredes de algunas paradas de metro de Madrid. Escrituras lindas, personajes tiernos, corazones y toque artístico... Una de las muy simpáticas mujeres que pintaba las frases nos contaba que recibieron testimonios de parejas que se encontraron en el metro, se casaron y tuvieron niños, etc.

¡ Gracias por esta iniativa que a mi me alegra demasiado !

#TeVi
#TeVi
#TeVi
#TeVi
#TeVi
#TeVi
#TeVi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :